À propos de nous

SOINS GLOBAUX

En partenariat étroit avec les clients, CHIPA, en alliance avec Beacon Health Options, aide à rassembler les éléments fragmentés des soins de santé afin d'obtenir de meilleurs résultats pour les personnes sous nos soins. Nos programmes sont axés sur la clinique, responsables financièrement et visent à permettre à nos membres de vivre leur vie au maximum.

Depuis 1991, le College Health IPA (CHIPA) fournit des services de santé comportementale gérés aux résidents de Californie, ce qui en fait l'un des plus grands systèmes régionaux de prestation de services de santé comportementale de l'État pour résoudre les problèmes posés par la santé comportementale et les maladies chroniques. Beacon Health Options est une organisation de santé comportementale gérée basée dans le Massachusetts et accréditée par la NCQA.

POURQUOI NOS PARTENAIRES CHOISISSENT CHIPA ET BEACON

CHIPA et Beacon rassemblent une collection d'experts en santé comportementale de premier plan, gérés et conseillés par des cliniciens reconnus dans les domaines médical, comportemental, des services sociaux et de la pharmacie. Nous avons développé des programmes d'une efficacité unique reposant sur une intégration transparente avec les programmes médicaux et de gestion de la maladie de nos clients qui ont fait leurs preuves pour réduire le coût total des soins tout en améliorant de manière mesurable les résultats pour les patients.

SOINS LOCAUX

Les solutions de CHIPA et de Beacon sont locales dans chaque marché, reconnaissant qu'un programme efficace de gestion des soins doit reconnaître et fonctionner dans les systèmes et pratiques de prestation locaux.

TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION DE POINTE DE L'INDUSTRIE

Chacune de nos solutions comprend notre plate-forme de technologie de l'information exclusive et hautement évolutive, pour aider les fournisseurs à accéder aux informations dont ils ont besoin lorsqu'ils en ont besoin.
Beacon Health Options est entièrement accrédité par le NCQA et l'URAC.

About Us

COMPREHENSIVE CARE

In close partnership with clients, CHIPA, in alliance with Beacon Health Options, helps bring together the fragmented pieces of health care to achieve better results for the people in our care. Our programs are clinically driven, fiscally responsible, and focused on allowing our members to live their lives to the fullest potential.

Since 1991, the College Health IPA (CHIPA) has provided managed behavioral health services to California residents, making it one of the state’s largest regional behavioral health delivery systems to address the issues presented by behavioral health and chronic disease. Beacon Health Options is a Massachusetts-based, NCQA-accredited managed behavioral health organization.

WHY OUR PARTNERS CHOOSE CHIPA AND BEACON

CHIPA and Beacon bring together a collection of industry-leading behavioral health experts, managed and advised by nationally recognized medical, behavioral, human services, and pharmacy clinicians. We have developed uniquely effective programs built upon seamless integration with our clients’ medical and disease-management programs that have been proven to lower the total cost of care while measurably improving patient outcomes.

LOCAL CARE

CHIPA’s and Beacon’s solutions are local in each market, recognizing that an effective care-management program must recognize and work within local delivery systems and practices.

INDUSTRY-LEADING INFORMATION TECHNOLOGY

Each of our solutions includes our proprietary and highly scalable information technology platform, to help providers access the information they need when they need it.
Beacon Health Options is fully accredited by both NCQA and URAC.